05 juin 2008

5 raisons pour un mâle hétéro de voir SEX & THE CITY !

Ça y est ! L'appétit de millions de femmes à travers le monde peut enfin être rassasié alors que le film SEX & THE CITY est sorti sur les écrans de cinéma du monde entier. Enfin, les millions d'accrocs à la série TV pourront enfin savoir ce que sont devenus Carrie, Miranda, Charlotte et Samantha, les quadras new-yorkaises les plus fashions de la Planète !

Les voir au cinéma, l'occasion de constater que le phénomène SEX & THE CITY est franchement un phénomène quasi exclusivement féminin : les salles sont en effet quasi intégralement remplie par des femmes, disons de 15 à 60 ans ! Le reste : des mecs accompagnant leur copine ou des gays (et là, je parle d'une expérience personnelle pendant une projection du film un dimanche après-midi dans une des plus grandes salles de la capitale)!

Il n'est pas trop compliqué de comprendre pourquoi les mecs ne s'intéressent pas à SEX & THE CITY... Mais à mon humble avis, ils ont tort...


5 bonnes raisons pour lesquelles un mâle hétéro devrait donc aller voir le film SEX & THE CITY, outre le fait que c'est quand même un bon film :

5/ Vous allez enfin comprendre ce qui fait vibrer une femme : un appart de 100m2 à Manhattan avec une GIGANTESQUE penderie !

4/ Vous allez enfin comprendre comment satisfaire une femme mariée : lui faire l'amour AU MOINS 3 à 4 fois par semaines ! (ça sera ainsi toujours plus que son mari...)

3/ Vos amies filles vont arrêter de vous bassiner avec leur extatique et irrépressible envie d'aller voir SEX & THE CITY !

2/ Des bonnes scènes de fesses très chaudes !

1/ Vous allez vous retrouver au beau milieu d'une salle remplie à 90% de filles, dont la moitié ont de grandes chances d'être célibataire !

Ca donne envie, n'est-ce pas, cher congénère ?

Mais bon, trève de plaisanteries... Le mâle hétéro en apprendra peut-être un peu plus sur cet insondable esprit féminin. Il apprendra que toutes les femmes sont différentes, qu'elles sont autant voire plus sexy à 40 ans qu'à 20 ans (Voir Sarah Jessica Parker qui a quand même fait du chemin depuis ses débuts !). Bref, que les femmes ne sont finalement pas si différentes des Hommes ! (en tous les cas de ceux qui auront été jetés un oeil à SEX & THE CITY LE FILM !)

2 commentaires:

  1. J'avoue, je suis prise sur le fait : je suis une fille et cette série je ne l'ai jamais appréciée, je n'ai jamais rien compris à leurs pleurnicheries et leurs attentes de princesse et de prince charmant et toutes ces c****.

    Par contre c'est vrai il y a d el'humour et ce côté est plutôt réussi mais c'est tout le temps la même chose cela m'a lassé au bout d'une dizaine d'épisodes cette série maintenant culte mais je comprends pourquoi je n'ai jamais adhéré : je n'ai jamais cru aux princesses et au prince, au mariage, à l'homme parfait, je suis trop réaliste... zut et je parie ne pas aimer le cosmopolitan en plus ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Comme beaucoup de "mecs", je n'aimais pas cette série quand elle a commencé... Trop "castrateur" ;-), trop sexe et surtout, comme toi, je trouvais les filles trop névrosées (à ne jamais savoir ce qu'elles veulent etc.)
    Et puis en viellissant, je me suis mis à avoir de plus en plus d'amis "filles" qui m'ont converti. Aujourd'hui, J'ADORE ! Je trouve ça super "éducatif" et super drôle !!

    RépondreSupprimer