05 juillet 2008

Les Boules d'Alec Baldwin Sentent Bon

Ce sketch culte du Saturday Night Live ne prend toujours pas une ride ! UN CLASSIQUE INDEMODABLE avec un Alec Baldwin au top de sa forme ! ENJOY !

2 commentaires:

  1. Je ne me lasse pas de voir et revoir ce sketch. Alec Baldwin est tout bonnement hilarant (son rôle dans 30 Rock est exceptionnel aussi) et Molly Shannon... je ne vais pas commencer sur elle parce que sinon je vais être obligée de parler de Mary Katherine Gallagher et de son "When I get nervous I put my fingers under my arms and then I smell them like this." et alors là après ça partirait dans tous les sens. :)

    Enfin bref, juste pour dire que j'aime beaucoup ton blog (que je viens de découvrir par hasard).

    Concernant SNL, si ça peut intéresser d'éventuels lecteurs de tes articles, je fais partie de Saturday Night Sub qui fait les sous-titres français de l'émission. Les sous-titres sont disponibles sur Seriessub ou sur le site parlant d'SNL http://livefromny.webs.com. Désolée de faire de la pub mais bon je trouve que SNL mérite amplement de pouvoir être suivie sans se heurter à des problèmes de compréhension. L'émission mérite qu'on parle d'elle... :)

    Je repasserai assez régulièrement te lire je pense.

    P.S: Tina Fey en Sarah Palin = exceptionnel!

    RépondreSupprimer