18 février 2009

Une Histoire d'Amour et de Communication

Juste parce que j'ai bien cru que ça allait me faire pleurer... C'est con de pleurer devant une pub (même si ça ne se voit pas vraiment) mais c'est beau, vraiment très beau.

Par contre, je sais que 12 minutes, c'est long pour l'Internaute d'aujourd'hui habitué à zapper d'un truc à l'autre toutes les 2 minutes 30. Mais ça serait bien que, pour une fois, vous alliez jusqu'au bout... Vous ne devriez pas le regretter...

6 commentaires:

  1. Excellente video !
    Merci de me l'avoir fait découvrir.
    Et puis ça finit tellement bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. Au final, c'est une pub pour quoi?
    Ca m'a beaucoup fait penser au film 500 days with summer en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Comment on est censé le savoir en regardant la vidéo? Elle est géniale mais ça pousse pas à aceter schweppes quoi! :)

    RépondreSupprimer
  4. En fait, d'après ce que j'ai compris, à l'origine, ces films étaient visibles uniquement sur le site du Schweppes Film Festival qui est une opération de communication autour d'un festival de ciné virtuel.

    http://www.schhh.eu/shortfilms/

    Du coup, en voyant ces films sur le site, tu savais que ça avait été fait pour Schweppes...

    RépondreSupprimer
  5. ET LA MISS BOIT DU SCHWEPPES ET DU COUP LUI EN BOIT APRES ;;

    RépondreSupprimer