12 mai 2009

Tous à poils !

Beaucoup de tendres sentiments sur ce blog depuis quelques semaines. Donc, juste avant de m'envoler pour Cannes, des seins, des fesses et des abdos. Bref, du SEXY ! Du sexy qui mouille et du sexy qui tâche avec quelques strip-tease pop...

Jessica Alba / SIN CITY
Les formes les plus parfaites du cinéma hollywoodien des années 2000, Jessica Alba joue les strip-teaseuse au coeur d'or. Elle est juste entourée des pires mâles de la ville du vice : violeurs, meurtriers, psychopathes etc. Voir la vidéo.





Chris Farley / "Saturday Night Live"
Il voulait être un Chippendale. Mais qui a dit que les quelques kilos en trop de Chris Farley devaient l'empêcher de réaliser son rêve ? Pas nous. Car à côté de Patrick Swayze, son partenaire de danse pour ce sketch hilarant de 1987, le comédien montre un vrai vrai talent dans l'art de secouer son popotin (No Matter What !). Voir la vidéo.



Natalie Portman / CLOSER
Une stripteaseuse qui préfère les joutes verbales avec ses clients ?! Oui, car Natalie, c'est la plus intelligente (NDmoi : et la plus belle aussi !). Elle a beau avoir des courbes de jeune fille sage, elle sait manier la barre !






Rose McGowan / PLANETE TERREUR
Cette go-go danseuse texane sait vraiment y faire. Après avoir perdue une jambe, elle ne perd pas le nord pour lutter contre une invasion de zombies : elle la remplace simplement avec un fusil M16. Comme on dit, Life's a Bitch.





Danny DeVito / "Friends"
Si ce type se présente à votre enterrement de jeune fille, vous êtes la mariée la plus chanceuse de la Terre ! C'est ce qui est arrivé à Phoebe dans cet excellent épisode de "Friends" en 2004. Getting Jiggy with him ! Vous ne le regretterez pas. Voir la vidéo.





Lindsay Lohan / I KNOW WHO KILLED ME
A peu près 3 ou 4 personnes l'ont vu se désapper au cinéma. Sûrement plus dans la vraie vie! C'est le drame de Lindsay Lohan. En 2007, tout le monde se rince l'oeil de ses photos en bikini dans les tabloïds mais personne ne se déplace pour la voir à poil dans ce thriller appartenant désormais au célèbre pays de nanarland. Voir la vidéo.




Demi Moore / STRIPTEASE
En 1996, Demi Moore est à l'apogée de sa gloire. STRIPTEASE doit l'asseoir comme la plus grande star féminine de notre ère. Raté ! Vouloir à tout prix exposer au monde le résultat de son dernier passage chez le chirurgien avec des fesses et des seins tout neufs n'était pas la bonne stratégie : Carrière enterrée à cause d'un striptease de trop. Dommage car, à défaut d'un bon film, les fesses étaient belles ! Voir la vidéo.


Nick Kamen / Levi's
En 1985, le jeune top-model anglais Nick Kamen fait mouiller la ménagère de moins de 50 ans avec cette pub Levi's. L'année suivante, il se hisse au top des charts mondiaux avec un album produit par Madonna. La ménagère de moins de 50 ans, je vous disais ! Voir la vidéo.




Salma Hayek / UNE NUIT EN ENFER
Une liste de 12 strip-tease et 3 films de Robert Rodriguez !?! Première d'entre toutes, Salma Hayek. L'unique, l'incomparable Salma Hayek ! Des courbes à damner un Saint. Justement, en 1996, dans UNE NUIT EN ENFER, elle est Santanico Pandemonium, une vampire aussi irresistible que fatale ! Ce putain de Robert Rodriguez, il sait y faire, ce salopard ! Voir la vidéo.

Elizabeth Berkley / SHOWGIRLS
Avec des rêves de gloire à la Sharon Stone plein la tête, Elizabeth Berkley se donne à corps perdu dans ce film de 1995. Résultat : la barre de strip, Liz ne fait pas que tourner autour. Elle la lèche, lui fait l'amour et la fout enceinte ! Et oui, SHOWGIRLS est le Citizen Kane du film de striptease, l'apothéose de la désap', le triomphe des seins qui brillent sur les cols roulés... Voir la vidéo.

Jamie Lee Curtis / TRUE LIES
Jamie Lee Curtis est surnommé "The Body" depuis le début des années 80. Donc pas trop de surprise côté plastique. Ce qu'on savait moins, c'est qu'à 36 ans, elle était capable de bouger comme ça. Quand j'ai vu ça à 15 ans, je m'en suis pas remis. 15 ans plus tard, je m'en suis toujours pas remis. La MILF ultime, quoi ! Voir la vidéo.


Kate Moss / "I Just Don't Know What To Do With Myself"
La très raffinée Sofia Coppola filme la junkie Kate Moss sur le blues déglingué des White Stripes. Que dire d'autre ? La décadence en noir et blanc. Voir la vidéo.

2 commentaires:

  1. Michael! inadmissible! tu as oublié Jessica Biel ;) bon aller je te pardonne parce que le film n'est pas encore sorti, et pour ta "cul"ture personnelle, voici la vidéo : http://www.worldstarhiphop.com/videos/video.php?v=wshhuhFRq3rCoagA85P3

    RépondreSupprimer
  2. Bah oui, je sais bien ;-) Mais que dire d'un film qui n'est pas sorti...

    En même temps, j'aurais pu mettre notre chère Jessica avec la scène dans CHUCK AND LARRY qui est aussi pas mal... ;-)

    RépondreSupprimer