16 septembre 2010

Funny People

Est-ce que je vends mon âme au diable des blogueurs avec un billet sponsorisé ? Peut-être. Non, en fait. Tous les mois, je reçois des dizaines de propositions et je me pose toujours la même question : est-ce que j'en aurais parlé sans ça ? Et à chaque fois, la réponse est non. Cette fois, c'est différent. Cette fois, déjà, ça ne concerne pas un club de vacances, un rasoir ou je ne sais quoi d'autres. Cette fois, cela concerne un humoriste. On est déjà plus dans le coeur du sujet. Cette fois, cela concerne un humoriste pop. Là, on touche au coeur du sujet.

On m'a en effet proposé de vous parler de Rachid Badouri, un humoriste Québecois qui cartonne déjà chez nos cousins de la Belle Province depuis plusieurs mois. Ayant moi-même passé quelques temps au Québec pour mes études il y a plusieurs années, j'ai continué à me tenir un peu au courant de l'actualité culturelle là-bas. Qui vous a parlé de Coeur de Pirate plus de six mois avant son débarquement en force en France ? Qui vous a parlé de La Patère Rose près d'un an avant leur première partie de la tournée française de Mika ?

J'ai donc répondu positivement à cette proposition de billet sponso car je savais que Rachid avait tout pour vous plaire, lecteurs et lectrices de ma vie. Il est fan de films des années 80, imite Eddie Murphy dans LE FLIC DE BEVERLY HILLS et UN PRINCE A NEW YORK et parle de GREASE ou ROCKY dans ses spectacles. Donc, vous comprenez que le type a toute sa place ici.

Alors, avant qu'il ne débarque "officiellement" en France en janvier 2011 au Théâtre Trevise à Paris, je propose à l'un d'entre vous, accompagné de la personne de son choix, d'assister EN AVANT-PREMIÈRE à un showcase privé du show de Rachid qui aura lieu lundi 20 septembre à 20h30 à BOBINO, salle mythique s'il en est !

Pour ça, c'est simple, le premier qui laissera un message gentil en commentaire de ce billet sur la page Facebook du blog aura droit à sa place !


Diffusion vidéo sponsorisée

1 commentaire:

  1. wouaou, taber,nacle...jsuis aux p'tits oiseaux là! tu m'calcules

    RépondreSupprimer