25 mai 2007

Andy Samberg RULES !!!

les départs successifs de Will Ferrell au début de la décennie puis celui de Jimmy Fallon il y a deux ans puis de Tina Fey l'année dernière, le "Saturday Night Live" avait perdu ces meilleures recrues. Cette saison s'est ainsi révélée un peu plus faible que d'habitude rappelant l'époque du milieu des années 90 - après le départ de Mike Myers et Adam Sandler et avant l'arrivée de Will Ferrell.

Mais cette saison a toutefois marqué l'arrivée d'un petit nouveau, spécialement "adoubé" par Jimmy Fallon, le grand maître des lieux depuis quelques années. ANDY SAMBERG ! Avec un humour totalement absurde qui tranche beaucoup avec l'humour habituel du SNL mais toujours avec ce goût pour la "pop culture" qui caractérise le show depuis ses débuts à la fin des années 70, il s'est révélé une recrue de choix !

On avait pu le remarquer à l'époque de Noël avec ce fameux sketch avec Justin Timberlake, "My Dick in a Box"... Petit rappel des faits !

Je vous le dis, ce ANDY, une future star !!! Bon il faut s'habituer à son humour mais une fois dedans, c'est du PUR génie !!!! D'ailleurs, dès cet été, on pourra le voir au cinéma dans HOT ROD, une comédie déjantée sur un apprenti cascadeur

Aucun commentaire:

Publier un commentaire