18 mai 2007

Les multiples visages de Will Ferrell...

Jacobim Mugatu (ZOOLANDER)
Ferrell dans la peau d'un créateur de mode maléfique prêt à tout pour que les petits enfants du Tiers-monde continuent à produire ses vêtements à bas prix !

Sa phrase culte :
"Le Derelicte, C'est une mode, un mode de vie inspiré par les SDF, les vagabonds et les putes sous crack qui ont rendu cette ville si unique"

Chazz (SERIAL NOCEURS)
Ferrell dans la peau du séducteur le plus pathétique du monde. Prêt à tout pour un coup vite fait bien fait, il exploite la misère affective de ses conquêtes : de la veuve à la cocue..

Sa phrase culte
"Le chagrin est le plus puissant afrodisiaque de la nature"

Rob Burgundy (PRESENTATEUR VEDETTE)
Ferrell dans la peau du présentateur TV le plus égocentrique du monde. 70's style, Burgundy joue de la flute traversière, se cure les dents live après un bon plat de côte de porc, se tape tout ce qui bouche dans de grandes orgies kitsh !!

Sa phrase culte : "Par la barbe de Zeus"

Ricky Bobby (RICKY BOBBY : ROI DU CIRCUIT)
Ferrell dans la peau du plus grand pilote de Nascar du monde ! En bon texan, ses gosses s'appellent Walker et Texas Ranger (ou TR comme il l'appelle !), son pire ennemi est Français et la bannière étoilée est son idole. Et Highlander est son film préféré !!!

Sa phrase culte : "Aide-moi Jésus ! Aide-moi Dieu Juif ! Aide-moi Allah ! Aide-moi Tom Cruise"

Franz Liebkind (LES PRODUCTEURS)
Ferrell dans la peau d'un auteur de comédie musicale néo-nazie ! Il a quelques problèmes avec l'accent américain et ses pigeons sont toutes sa vie. Hitler aussi, en fait !

Ses phrases cultes : "Peu de gens savent ça mais le Führer était un descendant d'une longue lignée de Reines d'Angleterre"
"Broadway ! Je n'ai jamais été aussi heureux depuis que nous avons écrasé la Pologne"



Franck Ricard (BACK TO SCHOOL)
Ferrell dans la peau du plus gros fêtard alcoolique du monde ! Franck le tonneau, c'est son surnom et les concours à la bière, c'est son truc, même s'il doit finir à poil dans la rue !

Sa phrase culte : "Rempli, rempli encore. Une fois que ça a touché tes lèvres, c'est trop boooonnnn !

Buddy (ELFE)
Ferrell dans la peau d'un elfe qui n'en est pas vraiment un ! Plein de bonnes intentions et grand naïf complètement bêta, il attend avec impatience la venue du Père-Noël.

Ses phrases cultes : "j'aime juste sourire. Sourire, c'est ce que je préfère."
"Est-ce que quelqu'un veut un calin ?"


Steve Butabi (UNE NUIT AU ROXBURY)
Ferrell dans la peau d'un fils de quincailler rêvant de posséder un club aussi branché que le Roxbury ! Le problème pour lui est qu'il est tellement pas cool qu'il n'est jamais rentré au Roxbury ! Mais Richard Grieco (et oui Booker himself) va tout changer pour lui !

Sa phrase culte : il en a pas, il préfère danser sur "What is love" de Haddaway !